Margareth & Moi : une boutique éphémère à Arles

La maison de couture parisienne fondée par Gildas Pennec et Victoria Hernando prend ses quartiers d’été dans un atelier du Palais de Luppé à Arles. Ouverture le 3 juillet - (Tiphaine Beausseron)

Gildas-Pennec-Victoria-Hernando-provenceandyou.com

Le duo de créateurs Gildas Pennec et Victoria Hernando a choisi cette année d’installer une boutique à Arles, ville de coeur et de villégiature pour Gildas dont l’épouse est arlésienne. 

Pendant le mois de juillet, la nouvelle collection été 2021 sera abritée dans l’un des ateliers du Palais de Luppé, un hôtel particulier aux allures de palais vénitien à deux pas des arènes.

©Michal Novak pour Margareth & Moi - collection Eté 2021

Cet année, pour leur ligne de prêt-à-porter, les stylistes ont imaginé une collection à l’image de la marque où la sobriété, l’élégance et l’allure règnent en maître pour sublimer la femme. On y découvre des couleurs et des imprimés atemporels, des tissus nobles de très haute qualité personnellement sourcés par les créateurs, et des lignes de coupe audacieuses à la fois aériennes et stylisées où originalité se conjugue avec durabilité.

«Une femme a toujours besoin de quelque chose qui sorte de l’ordinaire et qu’elle pourra combiner avec ses basiques» avance Victoria Hernando. 

Une collection à découvrir dès le 3 juillet au 5 rue des Arènes, au centre d’Arles.  

©Michal Novak pour Margareth & Moi - collection Eté 2021

©Michal Novak pour Margareth & Moi - collection Eté 2021

En bref :

Maragreth & Moi est une maison de couture parisienne qui confectionne sur mesure des robes de mariée et de cocktail dans un style frôlant la haute-couture. Créée en 2003, la marque dispose aussi d’une ligne de prêt-à-porter haut de gamme, distribué en Europe, USA et Emirats. On peut retrouver les collections dans des boutiques éphémères. Cet été, la marque s’installe à Arles avec l’idée d’y retourner régulièrement.


Plus d’infos : Margareth & Moi


Précédent
Précédent

Becbunzen : boutique et jardin de déco vintage et contemporaine

Suivant
Suivant

Noël Castinel, Architecture dealer pour Architecture de Collection