Le grand banquet de la digue

1,2,3 : respirez, dégustez, savourez…L’envie de vacances de vous quitte pas malgré la rentrée de septembre ? Laissez-vous tenter par une dernière expérience immersive au coeur de la Provence avec Le grand banquet de la digue ! Chloé Beausseron

Dîners Insolites 2022 - Digue du Large C. Dutrey/ Provence Tourisme

Le Grand banquet la digue ? Kesako ? Une immense table de 400 convives dressée en pleine mer pour un moment hors du temps qui sera tiendra le 14 septembre 2023 autour d’un menu écoresponsable.

Pour finir l’été en beauté, le chef Michel Portos, patron du restaurant Les Jardins du Cloître,en coproduction avec Provence Tourisme et la participation des Disciples d’Escoffier, du CFA Corot ainsi que du chef Emmanuel Perrodin organisent le Grand banquet de la digue.

Habituellement fermée au public, la digue du large de Marseille sera accessible aux adeptes de la gastronomie le 14 septembre 2023 pour clore la saison estivale avec un banquet pouvant accueillir jusqu’à 400 personnes .

En prenant les navettes maritimes au départ  du Mucem ou de l’Anse du Pharo, les invités pourront accéder au lieu réservé.

Ensemble, le chef doublement étoilé Michel Portos, accompagné des chefs Emmanuel Perrodin, Jérémie Fennetaux et des disciplines d’escoffier on concocté un menu unique écoresponsable dans l’esprit d’une cuisine régénérative et respectueuse du vivant inédit. Cet événement insolite est l’occasion de mettre en lumière dans une ambiance festive, assurée par Les jardins du Cloitre l’action des bénévoles dans les associations.


Infos et réservations sur mpgastronomie.fr

Menu 50€ - Navettes : 6€



Précédent
Précédent

Jane et Jany Gleize : transmission et co-création

Suivant
Suivant

L’Olivier de Leos : de l’huile d’olive aux cosmétiques Made in Provence